• 319

    319

    Néanmoins, lorsqu'elle allait se réfugier dans la chambre du future bébé de son oncle pour céder tranquillement à une nouvelle crise de larmes, Ophélie venait la rejoindre pour tenter de la réconforter. La rouquine n'avait jamais aucun mal à la trouver, cette pièce étant la seule qui n'était que très peu utiliser pour le moment. Ainsi, cette chambre se révélait être la cachette idéale, et lorsqu'elle ne voyait plus son amie dans le salon ou dans sa chambre, Ophélie allait directement ici.  Cette dernière l'écoutait avec patience, et ne bronchait pas, et ne prenait la défense de personne. Dans ces cas-là, Emma parlait davantage de sa meilleure amie, et de sa déception, que de son agression. Mais Ophélie se contentait de l'écouter, ne confirmant pas ses dires, et ne les démentant pas non plus. Après tout, elle ne connaissait pas cette fameuse Lizzie, et n'avait donc aucun droit de la juger avec le peu d'éléments qu'elle possédait.

     

     


    votre commentaire
  • 320

    320

    Mais, absence de jugement ne veut pas dire qu'il ne lui arrivait pas de donner son avis, de temps à autre, au contraire. Cependant, son opinion ne servait évidemment pas à défendre ou à enfoncer davantage la jeune Meyers. Au travers de ses paroles, Ophélie cherchait juste à la réconforter et à lui redonner confiance en elle. Que malgré son agression, elle était encore maîtresse de sa vie, et que ce n'était certainement pas les autres qui allaient lui dire comment elle devait la gérer, la mener. Emma était toujours touchée et reconnaissante de son soutien, Ophélie se révélant être l'unique épaule sur laquelle pleurer qu'elle possédait. La seule qui était là pour elle, peu importe le temps qu'il fallait employer pour cela.

    Les deux jeunes filles discutaient longuement, à chaque crise de l'adolescente. Comme un soir où Emma déprimait sur ce qu'était devenue sa vie, Ophélie lui a affirmé qu'elle était forte, qu'elle irait certainement mieux un jour, étant parfaitement capable de reprendre sa vie en main, et qu'elle l'admirait pour cela.

    320

    Puis, à la surprise et inquiétude d'Emma bien qu'Ophélie cherchait seulement à lui démontrer qu'elle était courageuse, elle lui a avoué que si elle était à sa place, elle n'était pas certaine de parvenir à supporter une terrible épreuve de ce type...  

     

     


    votre commentaire
  • 321

    321

    De son côté, Lizzie était bien loin des préoccupations de sa meilleure amie. Son humeur à elle s'améliorait de jour en jour, oubliant peu à peu la maladie de son père. Et pour cause, elle avait trouvé le moyen de sortir un peu de son quotidien et de ses habitudes. Son univers tout entier lui rappelait le drame qui touchait sa famille, et cela lui devenait insupportable. Alors, pour remédier à cela, elle avait retrouvé l'adresse de l'appartement des trois étudiants que lui avait donné Alicia, et elle s'y était rendue pour faire plus connaissance avec eux.  

     

     


    votre commentaire
  • 322

    322

    Ils ne savaient rien sur sa famille, et cela lui faisait du bien. Ils l'avaient accueilli chez eux avec plaisir, leur bonne humeur était communicative et les chamailleries entre Keith et l'unique femme de l'appartement la faisait bien rire. Elle s'intéressait aussi beaucoup aux études de Curtis qu'elle jugeait passionnantes, bien qu'elle pensait que cela était dû surtout à la manière d'expliquer du jeune homme. 

    Depuis sa première visite où elle était très intimidée du fait de sa venue imprévue, l'adolescente revenait régulièrement dans cet appartement où bonne humeur et joie de vivre était les maîtres mots. Elle ne voyait jamais le temps passer avec eux, et elle avait l'agréable sensation de quitter sa vie habituelle si monotone et triste pendant ces quelques heures. 

     

     


    votre commentaire
  • 323

    323

    Les côtoyer était décidément la meilleure idée qu'elle avait eu, et cela lui permettait de s'évader l'espace de quelques minutes à quelques heures. Elle adorait ses petits moments d'évasion, bien que son père voyait d'un mauvais œil que sa fille chérie se mette à fréquenter des étudiants, condition de père poule obligeant cette méfiance qui était parfaitement légitime selon lui.

    323

    Néanmoins, Tyler n'avait pas de quoi s'inquiéter, les hommes de l'appartement se tenant correctement vis à vis de Lizzie, Curtis étant déjà plus ou en moins en couple et Keith étant surveillé de près par Alicia. De plus, l'adolescente ne voyait en eux que des amis. Ils avaient chacun leurs particularités qu'ils les rendaient attachants, même si Lizzie préférait la compagnie de Curtis, le jeune homme se révélant être un excellent confidant, toujours à l'écoute de l'adolescente. De l'appartement, il était d'ailleurs le seul à être au courant de la maladie de son père.

    Néanmoins, malgré la surveillance d'Alicia et l'absence de jeux de séduction de la part de la jeune fille, elle avait bien entendu constater que Keith la regardait étrangement, pas de la manière dont il devrait, mais elle n'y prêtait pas attention. Elle jugeait que cela n'avait que peu d'importance, et que de toute façon, il ne l'intéressait absolument pas.

     


    votre commentaire