• 156

    156

    -Comment va ton coéquipier, Austin ? Lui demanda alors Katryn pour respecter son souhait.

    Aiden n'a jamais vraiment aimé parler de son frère, et elle n'a su que tardivement son existence en les croisant par hasard alors qu'ils étaient entrain de discuter ensemble dans un café. Les frères Torwell ont toujours eu des relations conflictuelles entre eux, mais parvenaient autrefois à entretenir des conversations sans se disputer sur les sujets qui fâchaient. Puis un jour, ils ne se sont plus parlés du tout. Ils s'ignoraient, s'évitaient, sans cesse. Katryn ne savait pas ce qui avait bien pu se passer du jour au lendemain, Aiden refusant à chaque fois d'en parler. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé à le pousser à se confier. Mais ces tentatives ont toujours été des échecs et elle restait dans l'ignorance quant à cette histoire.

    -En ce moment, il est grognon. Je suppose qu'il s'est encore engueulé avec son ex. En haussa les épaules le jeune homme, avec un sourire en coin cependant. Il s'amusait toujours à suivre la vie sentimentale de son coéquipier, qui n'était jamais de tout repos depuis qu'il s'est séparé de son ex-compagne et mère de son fils : Elisa Floant.

    -Ils ne s'étaient pas remis ensemble ces deux-là ? Lui demanda-t-elle alors, intriguée, ayant bien du mal à suivre cette histoire.

    -Ils sont plus ou moins ensemble on va dire. Officiellement, ils sont séparés. Officieusement, ils leur arrivent encore de se voir et de coucher ensemble. 

    -Et leur fils ? Il en pense quoi de tout ça ? Ce n'est pas spécialement bon d'élever un enfant dans de telle condition...

    -Austin et son ex veillent à ce que Peter ne sache rien. Alors, au dernière nouvelle, il doit penser que ses parents sont toujours séparés. Et vu qu'ils s'engueulent régulièrement pour ne plus se parler ensuite, il ne doit pas avoir beaucoup de soupçons si tu veux mon avis.

    ________________________________________________________________

    A suivre ...

    J'espère que cette maj vous à plu ! Eh vi, elle aura tardé celle là. C'est parce que j'avais honte de mon lycée moisi c'est pour ça, je retardais la maj pour ne pas le montrer. :/ *sbafff* Non en réalité, je n'avais pas beaucoup le temps en fait. ^^' Mais bon, vaut mieux tard que jamais ! Avec même des news sur Austin, c'est cadeau ! Bon, pas des news très heureuses, mais des news quand même ! *sbafff* *fuis* Mais qu'est-ce qui s'est passé entre Aiden et son frangin Ryan ? Haha! Mystère ! :p *sbafff* *s'exhile en Alaska*

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer !

    Prochaine maj : Peut-être demain, sinon dimanche.

    Bisous à tous !

    ______________________________________________________________________

    Niny : Eh vi, Elisa et Austin sont restés fidèles à eux-même, incapable d'avoir une vie de couple normale et stable :p mdrrr Aaah je m'en doute bien, niark ! :p

    stephy94 : Pour certaines, les réponses ne seront pas pour toute suite :p *sbafff*

    Estelle : Viii enfin ! Sacré emploi du temps de rentrée qui m'a pas mal occupé ! ^^' Mais je suis là maintenant, niiiiark !! Oui c'est sûr, mais elle n'est pas censé le savoir mdrrr Bah là, au moment de la discussion Kat'/Aiden, Lizzie sait déjà pour son père niiiark ! Déprime totale cette histoire ! :p Y'a pas grand chose de rose, c'est bali balot ! *détale en courant*

    lou696 : Aaah mais faut pas t'inquiété comme ça ! ^^ Tout va bien namého ! Juste que j'ai pas eu beaucoup pour majer c'est tout ^^ Mais maintenant que tout est bien sur les rails, i'm baaaaack !!!!!! :p Un petit peu plus que quelques majs pour savoir ce qui se trame entre eux mdrrr *fuis en Alaska*

    stunning : Aaaah ! Mais tout le monde attend la THE rencontre ! xD Je me demande bien pourquoi moi... *sbafff*

      

     


    5 commentaires
  • 157

    157

    Après avoir passé le reste de la journée et le début de la soirée à l'extérieur pour tenter de se changer les idées après le rendez-vous chez le médecin, le couple Meyers rentrèrent enfin chez eux pour affronter la terrible nouvelle et l'inquiétude de leurs proches. A peine rentré, Tyler alla s'asseoir sur le canapé, songeur, mettant sa tête dans ses mains en soupirant. Il n'osait pas parler de sa maladie, il n'osait pas y penser. Comme il n'osait pas penser à l'avenir. Il n'avait pas la moindre idée de se qui l'attendait, ni même s'il serait toujours là dans quelques mois. Il n'en avait aucune idée, et c'était bien cela qui lui faisait peur. 

    Quant à Eileen, elle se précipita sur le téléphone fixe de la maison, pour appeler la famille proche ainsi que les amis afin de les mettre au courant de l'état de santé de son époux. Elle appela tout d'abord Brooke Fadmer, meilleure amie de Tyler et aussi sa belle-soeur, qui ne tarda pas à promettre de passer les tests nécessaires dès le lendemain afin de voir si elle était compatible. Le frère de cette dernière, Logan Taylor, fit la même promesse, ainsi que son épouse, Amorita Taylor, tout deux étant des amis d'enfance de Tyler. La mère de famille finit par appeler Miley O'Nell, soeur cadette de Tyler, après avoir déjà tenté plusieurs fois de la joindre.  

     -Bonjour Miley, c'est Eileen. Annonça la brunette à son interlocutrice qui lui répondit joyeusement qu'elle était ravie de l'entendre, pour ensuite enchainer sur quelques nouvelles à propos de son mari, Harrison, et de leur fille adorée, Abby. Eileen eut mal au coeur de devoir apporter une mauvaise nouvelle qui allait à coup sûr, miner le moral de la jeune femme. -Miley, je n'ai pas une bonne nouvelle à t'annoncer. Avoua-t-elle après que la rouquine lui a demandé des nouvelles.   

    -Qu'est-ce qui se passe ? Réagit-elle enfin, soudainement très inquiète. Une boule se forma aussitôt au creux de son estomac, et elle prit aussitôt appuie contre le plan de travail derrière elle, se préparant à entendre la fameuse mauvaise nouvelle.

      157

    -Tyler a eu les résultats de ses examens. L'informa Eileen avec embarras ayant du mal à prononcer ces mots à haute voix, malgré ses deux précédents coups de fil. Et ils ne sont pas bons. Il... Il a un cancer du foie Miley et... Et le médecin a dit qu'il est fort probable qu'il ait besoin d'une greffe. Soupira-t-elle, attendant craintivement la réaction de sa belle-soeur.

    Elle ne se fit pas attendre. Miley ne parlait pas, mais elle posa le combiné contre le plan de travail, sous le choc de la nouvelle. Elle ne tarda pas à tomber à genoux sur le sol et se mit à pleurer. Eileen l'appela plusieurs fois, inquiète de n'avoir aucune réponse, avant qu'Harrison ne prenne le téléphone, alerté par les sanglots de son épouse.

    -Allô ? Qui est-ce ? Qu'est-ce qui se passe ? L'interrogea-t-il avec crainte, alors que sa fille qui était dans ses bras appela sa mère qui était toujours à genoux au sol.

    -C'est Eileen. Lui répondit-elle calmement. C'est à propos de Tyler...

    -Il a un cancer !! S'écria brusquement Miley, avant de se remettre à pleurer, comme si le dire à haute voix avait été encore plus douloureux.

    -Oh mince ! Je... Je... Mince! Ne trouva rien d'autre à dire Harrison, éberlué et complètement dépassé par la situation, partagé entre raccrocher précipitemment pour aller consoler sa femme, ou continuer de discuter avec Eileen pour avoir davantage d'information. C'est un cancer de quoi ? Finit-il par demander tout en se mettant à genoux au sol à son tour pour soutenir Miley du mieux qu'il pouvait.

    -Cancer du foie. Le médecin dit qu'il aura sans doute besoin d'une greffe. Pas forcément un foie entier, un lobe suffirait.

    -Miley vient de partir se rafraichir le visage. Mais elle m'a dit de te dire qu'elle ira passer les tests nécessaires demain, le plus tôt possible. Je viendrai sans doute avec elle pour les passer aussi.

    -Merci Harrison. Remercie Miley de ma part.

    -Pas de soucis. Par contre, je dois te laisser. Il faut que je m'occupe d'Abby. Courage à vous deux ! Annonça-t-il précipitemment alors que sa fille se mit à pleurer tout en raccrochant brusquement avant qu'Eileen ne puisse lui répondre.

      


    votre commentaire
  • 158

    158

    Eileen soupira pour ensuite remettre le combiné à sa place sur son socle. Elle s'assit aux côtés de son époux pour le prendre dans ses bras. Tyler tourna brièvement la tête dans sa direction avant de retrouver sa position initiale dans un soupir inquiet. Les prochains jours, semaines voire mois seront durs, il en avait conscience. Il souffrira physiquement, il le savait, et moralement, parce qu'il verra ses proches souffrir également. Ils seront inquiets pour lui, ils auront peur pour lui, et cela lui fera du mal, à lui qui avait horreur de voir les gens qu'ils aimaient souffrir d'une quelconque manière. Il soupira une nouvelle fois en songeant à cela, dépité par son état de santé.

    -Tout va bien se passer, ne t'en fais pas. On trouvera un donneur compatible, ne t'en fais pas... Lui souffla alors son épouse, devinant sans le moindre problème les craintes de l'homme de sa vie.

    -Mais si ce n'est pas le cas ? On ne peut pas savoir... On ne peut plus rien savoir maintenant... Notre avenir ne nous appartient plus... Lui répondit Tyler sur un ton traduisant son désespoir, terrifié par cette maladie qui se développait en lui, prête à le ronger, le détruire de l'intérieur sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit.

      

     


    votre commentaire
  • 159

    159

    -Ne perds pas espoir Tyler, ne perds pas espoir. Rien n'est encore joué. Lui affirma-t-elle la voix tremblante, ayant du mal à conserver son image de femme forte. L'idée de perdre son mari lui était insupportable et inenvisageable mais pourtant, cette perspective semblait s'imposer à elle contre sa volonté. Elle n'imaginait pas sa vie sans lui.

    Tyler remarqua l'émotion de sa femme, et il se tourna vers elle pour lui prendre tendrement la main. Il ne pouvait pas baisser les bras maintenant. Trop de gens comptait sur lui, et il le savait. Il fallait absolument qu'il se reprenne le plus rapidement possible, afin de pouvoir combattre la maladie.

    -On est là Tyler, on est là pour t'aider du mieux qu'on pourra. Mais il faut que tu te battes. On a survécu à pire Tyler, on a survécu à pire... Nettement pire...

      


    votre commentaire
  • 160

    160

    -Je sais Eileen, je sais. Et quand j'y repense, je me sens bien con. J'ai survécu à Mark, et c'est cette putain de maladie qui risque de m'emporter. Soupira alors Tyler. Mais je vais me battre. Comme tu l'as dit, on a vécu pire. Je ne veux pas vous abandonner. Mais je dois t'avouer quelque chose... Balbutia-t-il, tout en marquant un silence hésitant.

    -Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda-t-elle alors, intriguée et inquiète par son futur aveu.

    -Je..

    -Maman, papa, je peux vous parler ? Les interrompit brusquement une petite voix timide que les deux parents reconnurent sans le moindre problème. Elle était hésitante, et la mère de famille devina aisément que son unique fille voulait leur demander quelque chose.

     


     


    votre commentaire