• 622

    622

    Sans attendre, Jared guida sa femme jusqu'au canapé pour qu'elle puisse d'asseoir. Il la serra tendrement contre lui, lui déposa un baiser sur son front pour lui manifester tout son amour et son soutien. Il lui demanda comment les choses s'étaient déroulées depuis ce matin, depuis la terrible annonce qui allait tellement perturber leur existence. Il lui rappela qu'il faudrait qu'elle soit forte, qu'Ophélie ne voudrait pas qu'elle se morfonde trop longtemps. Ophélie voudrait qu'elle affronte l'avenir la tête haute, et qu'elle poursuive sa vie. 

    Katryn hocha la tête. Il avait raison. 

    Pour elle, en sa mémoire, il faudrait qu'elle avance. 

    622

    Mais pas toute suite. Seulement dans quelques jours, après lui avoir dit définitivement au revoir, après lui avoir offert la paix qu'elle mérite. 

    Elle veut la pleurer. Elle veut extérioriser son chagrin, sa douleur. Elle veut se laisser aller pour pouvoir mieux se relever par la suite. Elle veut oublier le monde entier pendant quelques jours. Pour une fois, elle veut penser à elle, et à sa sœur, avant tout. 

    Jared lui assura qu'il n'y aurait pas de problème. Il lui serra sa main droite et lui affirma qu'il fera tout son possible pour l'aider, qu'elle pouvait compter sur lui pour la soutenir dans ces prochains jours. Il fera tout pour la soulager autant qu'il pourra, qu'elle puisse affronter cette épreuve sans se préoccuper de futilités administratives. 

    Tout ce qu'elle aura à faire, ce sera son deuil et dire au revoir à sa petite sœur... 

     

     


    votre commentaire
  • 623

    623

    Pendant ce temps-là, c'était pensif que Carson avançait tranquillement dans les rues, pour retourner travailler. Il avait le coeur lourd, les mains tremblantes, et il savait d'or et déjà que ses problèmes de concentration n'allait pas s'arranger cette après-midi. Ce matin, il n'avait cessé de penser à Eleonore, à son retour, sur sa lâcheté et ses raisons de revenir dans sa vie, et maintenant, l'inquiétude primait sur ses interrogations. 

    Il ne cessait de revoir le visage désespérée de sa patronne, et il se sentait tellement impuissant dans cette histoire. 

    Tellement impuissant, mais aussi tellement en colère. 

    623

    Combien de victimes il faudrait encore avant que le Chasseur ne soit retrouvé ? Pourquoi n'était-il pas encore derrière les verrous, avec l'impossibilité de revoir la lumière du jour avant plusieurs années ?

    Carson s'interrogeait. Il ne cessait d'entendre que de nouvelles victimes étaient découvertes, que le Chasseur frappait encore et encore de manière totalement aléatoire. On ne devinait jamais quand est-ce qu'il allait sévir, qui serait sa prochaine victime et qui pouvait bien être à l'abri. Ses premiers crimes avaient suffi à faire peur à la population, les parents veillant à ce que leurs filles ne traînent pas dans les rues tard le soir, les femmes craignant de mettre le nez dehors à la nuit tombée...  

    Mais s'il se mettait à tuer, combien de temps faudrait-il avant que la psychose ne s'empare définitivement de Belderas ? 

    623

    Carson laissa échapper un soupir. Le monde ne tournait plus rond. Des innocents souffraient, et rien ne semblait indiquer que ce calvaire serait bientôt terminé. Il était établi que la police n'avait aucune piste, qu'elle piétinait, et qu'à part un bébé en route, bien au chaud dans le ventre de sa mère victime du Chasseur, il n'avait strictement rien à propos du Chasseur, qui continuait à se balader en toute liberté alors qu'une innocente venait de perdre la vie. 

    Dépité, le jeune homme rentra dans l'agence matrimoniale, annonçant dès l'entrée que Katryn avait demandé à fermer l'établissement pour les deux prochaines semaines. Il demanda l'aide de la secrétaire pour l'annoncer aux clients, puis monta dans son bureau. Il n'aurait pas une minute à lui cette après-midi... 

    Une après-midi où l'identité de la nouvelle victime ne tarda pas à circuler. Et où le lien avec l'entrepreneuse de l'agence matrimoniale ne fut pas plus long à être établi... 

     

    __________________________________________________________________

    A suivre... 

     

    J'espère que cette MAJ vous à plu ! Et oui, une MAJ bien tristoune où Katryn affronte la mort de sa soeur, où Carson est choupinou avec elle, et où Jared fait son grand retour (maintenant que je lui ai donné une tête à peu près potable, ahah) ! Pour l'instant, pas de nouvelle du côté de Curtis (chaud chaud, cacao !), mais vous inquiétez pas, vous aurez des nouvelles dans la prochaine MAJ ! 

    Bon, maintenant excusez moi, mais j'ai un bunker à rejoindre ! 

    Vos avis ? N'hésitez pas à les dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! :) 

     

    Bisous à tous ! 

     

    PS : Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais dans la colonne de gauche, j'ai mis en place un sondage concernant l'avenir de mon compte Facebook spécial histoire sims ! N'hésitez pas à venir donner votre avis, à savoir si vous souhaitez conserver le compte Facebook ou si vous préférez que je le remplace par une Page Facebook ! :) Je laisse le sondage encore quelques temps, et je vous tiendrai au courant si je garde le compte, ou si je mets en place une Page ! :) See you soon ! 

     

     

    Edit : Eklablog a enfin mis en place la réponse aux commentaires (dans la section commentaire donc). Du coup, je réponds maintenant aux commentaires directement dans les commentaires ! :) A bientôt :) 

     

     

     


    13 commentaires
  • 624

    624

    Le soir même, l'ambiance semblait totalement différente à celle ressentie durant la journée. Oubliant le drame découvert le matin même, ou n'en ayant carrément pas entendu parler, la salle louée à l'occasion de l'ultime concert du chanteur Tyler était en état de fête tandis que l'artiste tentait tant bien que mal à tenir le rythme. Il y régnait un bon esprit festif, loin des tracas du quotidien, le public étant ravi de pouvoir voir leur chanteur favori se produire sur scène et de réécouter ses plus grands succès. Cerise sur le gâteau, Tyler paraissait en forme et rien ne semblait avoir changé de son côté -hormis la coupe de cheveux puisqu'il s'était volontairement rasé la tête pour limiter les dégâts d'une future chute de cheveux dont il cherchait à se préserver.

    -Et maintenant, je vous propose de vous replonger dans le passé avec une chanson qui me tient particulièrement à coeur car elle représente beaucoup pour moi ! Annonça Tyler à la fin d'une chanson, juste avant que les premières notes de Ce qui me touche ne retentissent dans la salle. Les plus fidèles fans ne purent que savoir qu'il faisait sans doute à la première fois qu'il l'a chanté sur scène, jour il a sauté de scène après avoir reconnu la personne dont la chanson était destinée pour tenter de la rattraper. Personne qui était aujourd'hui sa femme ! A ce souvenir, que ce soit le chanteur ou les fans, l'émotion se fit ressentir dès que Tyler commença à chanter. 

     

    -Musique- 

    (Ce qui me touche - Christopher Stills) 

    624

    Tyler était particulièrement ravi de se trouver sur cette scène ce soir-là. Pour la première fois depuis l'annonce de sa maladie, il ne pensait plus à son état de santé ni à son avenir incertain, ni à son bippeur qu'il ne quittait jamais dans l'espoir de l'entendre sonner. Il avait l'impression de se sentir revivre, se replongeant dans cette passion comme il s'y était engouffré lorsqu'il a cru perdre l'amour de sa vie pour toujours lorsqu'elle était retournée vivre auprès de son mari retrouvé et leur fils. Il se souvint qu'il s'y était accroché comme à une bouée de sauvetage pour éviter de sombrer de nouveau, pour continuer à vivre malgré l'absence de la femme qu'il aimait et qui l'avait sauvé. Il était également ému de chanter cette chanson, se rappelant que c'était à partir de celle-ci que sa vie a pris un tournant inattendu, puisqu'il avait retrouvé son Eileen par la suite. 

    Que de temps et d'événements s'étaient passés depuis, et Tyler ne pouvait qu'admettre qu'il était l'homme le plus comblé du monde. 

      


    votre commentaire
  • 625

    625

    Tyler observa la salle et son regard la parcourut de part en part. Il aperçut à sa gauche, à côté de la porte qui menait vers le couloir privé qui menait aux différentes loges et autres pièces de services, sa famille quasiment au complet. Eileen se tenait aux côtés de leur fille et semblait touchée par la chanson comme au premier jour. Indéniablement, ses souvenirs à elle aussi remontaient à la surface, ainsi que toute leur vie commune. Lizzie semblait apprécier la chanson également, bien qu'il ne se souvienne pas si elle avait déjà eu l'occasion de l'entendre un jour. Elle échangea quelques mots avec sa mère qui lui sourit. Neil était juste à côté d'elles, et maintenait sur ses épaules son demi-frère, Connor, afin qu'il puisse profiter du spectacle malgré la foule. Brooke était à leurs côtés également, davantage dans son rôle de manager que dans celui de belle-sœur, mais elle ne put s'empêcher de sourire à l'entente de la chanson. Les seules absentes ce soir était Haley et Tania, la première devant à son grand regret garder la deuxième qui était malade. Lorsque Brooke lui avait demandé ce service, la jeune femme avait râlé comme à son habitude, mais avait fini par abdiquer. Après tout, sa mère ne lui laissait pas tellement le choix. 

    625

    Dans un côté de la salle, à l'opposé de la famille Meyers, Curtis Midhow ne semblait pas à la fête, de mauvaise humeur et dont la mièvrerie de la chanson l'agaçait plus qu'autre chose. Il avait passé sa journée à essayer de joindre sa petite amie, sans succès, et cette dernière lui avait posé un lapin pour leur soirée alors qu'il voulait l'emmener à ce concert seulement pour lui faire plaisir. Alors qu'il avait poireauté comme un idiot au parc où ils avaient rendez-vous, il avait pendant un instant à se rendre directement chez elle pour lui faire entendre parler du pays, mais il avait changé d'avis au dernier moment. 

    Elle avait décidé, pour une raison qu'il ignorait, de le snober ? Tant pis pour elle, elle loupera le concert qu'elle attendait tant pour la peine ! 

     

     


    votre commentaire
  • 626

    626

    Bien qu'exaspéré, Curtis avait néanmoins décidé de se rendre quand même au concert, histoire de ne pas perdre au moins une place que lui avait gentiment procuré son amie Lizzie. Même s'il n'appréciait pas le répertoire du chanteur, il préférait être qu'ailleurs, où il n'avait de toute façon rien de mieux à faire. Il avait pris sa soirée en prévision du concert, et son boulet de meilleur ami avait trouvé le moyen de bousiller la télévision. Ce n'était visiblement pas sa semaine car l'ordinateur portable de Keith avait également rendu l'âme après une malencontreuse chute dans les escaliers de son université.

    C'est de la merde ces trucs, même pas foutu de survivre à une malheureuse chute de rien du tout ! Avait-râlé avec une mauvaise foi évidente, avant de supplier Curtis de lui prêter le sien car il avait un devoir urgent à terminer. Bonne pâte, Curtis n'avait pas pu refuser même s'il l'avait prévenu qu'il avait intérêt à ne pas l'abîmer !

    En réponse, Keith lui a assuré qu'il en prendrait autant soin que son superbe torse nu de tout poil ! Mais au vu de l'état de la baignoire après chaque séance d'épilation, cette promesse ne rassura pas plus cela le jeune homme.

    626

    -Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix, blablabla. Ce qui fait mal, c'est toi, et nianiania. Bougonna le jeune homme, qui priait le ciel pour que la chanson se termine le plus rapidement possible.

    Les chansons à l'eau de rose d'une mièvrerie affligeante n'étaient clairement pas son truc, et Curtis se demanda s'il n'aurait pas mieux valu qu'il se fasse une séance de cinéma en solitaire plutôt que de s'infliger une séance de torture auditive pareille. Les chansons d'amour à répétition ne faisaient qu'accentuer la rancœur du jeune homme envers Ophélie, qui refusait de lui donner la moindre nouvelle. Il était affreusement déçu par une telle attitude, surtout qu'il pensait sincèrement lui faire plaisir en l'emmenant ici, ce soir. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne répondait pas à son téléphone, surtout qu'ils s'étaient quittés plus amoureux que jamais, la veille !

    Non vraiment, son absence de signe de vie était incompréhensible.

     

       


    votre commentaire