• 577

    577

    -Même s'il a cessé de se faire du mal, une part de Carson est toujours brisée. Et j'ignore si un jour, cette partie pourra se réparer. Carson vit pour vivre, parce qu'il n'a pas le choix, mais il ne croit plus en rien. Plus en la vie, plus en ses rêves, plus en l'avenir, plus à l'amour... Pour lui, tout ça, c'est une immense supercherie. Finit par soupirer Rosalie, arrivée à la fin de son monologue contant l'histoire brisée de son frère. 

    Katryn, quant à elle, n'avait pas osé prononcer le moindre mot pendant que son amie parlait. Mais plus elle avançait dans son récit, plus elle comprenait Carson. Elle savait pourquoi il était réticent à travailler pour elle. Elle savait pourquoi il ne voulait pas fréquenter Andie. Elle savait pourquoi il était constamment blasé durant son travail. Elle savait dorénavant le pourquoi et le comment de son attitude. 

    C'était tout simplement parce qu'il n'y croyait plus. Que plus rien n'avait de sens à ses yeux.  

    Elle savait pourquoi il était si soucieux lors de sa fausse couche. Elle savait pourquoi il se dépêchait de partir du travail lorsque Ryan était dans les parages. 

    Parce qu'il ne voulait pas que l'histoire se répète, qu'une autre vie soit brisée. 

    577

    -C'est horrible... Je comprends tout maintenant... Souffla la jeune femme, ne sachant pas quoi répondre, comment réagir à tout cela. 

    -Tant mieux. Par contre, ce que je ne saisis pas, c'est pourquoi Carson est toujours en contact avec Ryan... Il aurait du le rayer de sa vie, hors, il en fait toujours partie. Songea à voix haute Rosalie, qui réalisa que malgré son attitude exécrable envers lui, Carson continuait à tolérer sa présence. 

    -Il a peut-être fini par lui pardonner ?

    -Papa lui a payé des soins, et tous ses frais pendant quatre ans, et pourtant Carson lui en veut toujours pour avoir été absent dans nos vies durant notre enfance. Soupira la brunette, démentant de fait l'hypothèse de son amie. C'est étrange, mais je n'ai pas tellement la force, ni l'envie, de m'en préoccuper pour l'instant. En ce qui me concerne, Ryan ne fait plus partie de ma vie, et jamais je ne pourrai lui pardonner ce qu'il a fait à mon frère. 

     

     


    votre commentaire
  • 578

    578

    Un peu plus tard, Katryn partit de son côté, non sans inquiétude pour son amie. Cette dernière était restée étrangement calme après avoir découvert que Ryan était l'amant de l'ex fiancée de son frère et rompu avec lui, et Katryn craignait le contre choc de la nouvelle. Elle se promit de l'appeler le soir même pour s'assurer que tout allait bien.

    Elle profita du beau temps pour se balader en bord de mer, profitant de la vue que le paysage lui offrait. Elle laissa son esprit vagabonder, réfléchissait aux derniers événements.

    Elle repensa au coup de fil de son époux, où elle l'avait envoyé allègrement sur les roses pour lui faire payer son relâchement dans leur couple. Puis, elle repensa à l'histoire de Carson, où son ex petite amie était partie sans leur laisser une chance. Elle s'était laissée submerger par les difficultés de la vie, et avait simplement tout abandonné en laissant un homme brisé derrière elle.

    Son estomac se noua, au fur et à mesure que Katryn comprenait qu'elle était en train de prendre le même chemin que cette Eleonore. Elle laissait sa fausse couche détruire petit à petit son couple, en souhaitant de manière démesurée la présence de son époux alors qu'il faisait de merveilleuses choses pour des populations démunies.

    578

    Pleine d'entrain, Katryn décida alors de ne pas suivre la même voie. Il était hors de question qu'elle abandonne son histoire avec son époux, qu'elle aimait de tout son être. Elle ferait des efforts pour éviter de détruire son couple avec des caprices. Son histoire était belle, et ne méritait pas d'être ternie par des nuages sombres.

    Dès l'instant qu'elle serait chez elle, la jeune femme prendrait son téléphone pour appeler son époux, pour s'excuser et tout lui pardonner. A partir de maintenant, elle ne laisserait pas des éléments extérieurs mettre à mal son mariage, qui était la meilleure chose qui lui était arrivée dans la vie.

    Après tout, toute la sollicitude de Carson suite à sa fausse couche n'avait pour but que d'empêcher la destruction de son mariage. Alors, elle se devait de tout faire pour que cela n'arrive pas. Afin de montrer à son employé que tout n'était pas perdu d'avance, et que la vie pouvait offrir des happy-ends...

    _______________________________________________________________

    A suivre.... 

     

    J'espère que cette MAJ vous a plu ! Et voilà, elle est là cette nouvelle MAJ, 100% illustrée avec les Sims 4 ! J'espère que cela ne vous perturbe pas trop avec les nouvelles têtes des personnages. Personnellement, j'adore la tête d'Eleonore, elle est trop choupinette ! *o* Katryn fait pâle figure à côté, mais promis, elle aura une nouvelle coiffure plus jolie dans la prochaine MAJ :X 

    Sinon, vous connaissez maintenant toute l'histoire entre Carson et Eleonore ! :P Et oui, c'est moche, et Eleonore s'est tout bêtement envoyé en l'air avec Ryan XD Puis elle est partie, ni vue ni connue. Comme quoi, le plus simple n'est pas forcément le plus évident :P Même s'il reste encore une ombre au tableau dans la relation Carson/Ryan... Ahahaha, je vous ai pas encore révélé tous les secrets de l'histoire, niark ! 

    Sachez aussi qu'on approche à très, très grand pas de la fin de la Partie 1, et je vous conseille d'avance de préparer les mouchoirs, if you see what I mean... *détale en courant* 

    Aller, je vous dis à la prochaine pour d'autres surprises, héhéhéhéhé ! 

     

    Bisous à tous ! 

       


    votre commentaire
  • 579

    579

    -Musique- 

    (Tomber dans ses yeux - Camille Lou & Louis Delort)

     

    Je sais bien que tout nous sépare 

    Je sais qu'il faudrait s'enfuir 

    Pendant que Katryn songeait à se montrer plus tolérante envers son mari pour éviter de voir sombrer son mariage, Ophélie était sur un petit nuage lorsqu'elle rejoignit avec joie son petit ami qui lui avait donné rendez-vous dans un magnifique parc ombragé. Un endroit magnifique, peu fréquenté, idéal par cette douce journée de fin février. Dès l'instant où elle le vit, la jeune femme se précipita dans sa direction pour ensuite se jeter dans ses bras. Elle n'avait pu s'en empêcher, son coeur affolé la forçait à chercher son contact le plus rapidement possible, peu importe ce que lui disait sa raison ! La journée était belle, elle allait passer son après-midi entière avec lui, elle l'aimait, il n'y avait donc aucune raison qu'elle ne se montre pas expansive envers lui. 

    D'autant plus que c'était loin de lui déplaire, à ce jeune homme fou amoureux. 

    Mais je n'irai plus nulle part ... 

    579

    Dès l'instant où elle fut proche de lui, Curtis s'empressa de passer les mains dans son dos pour la serrer contre lui, et devant sa moue gênée suite à sa démonstration d'affection en public, il ne put s'empêcher de sourire et de lui déposer un tendre baiser contre sa joue. La timidité de sa petite amie ne cessait de le toucher et de l'amuser, surtout que ce trait de caractère entrait parfois en contradiction avec la spontanéité dont elle pouvait faire preuve. Elle pouvait oublier la raison durant un instant, pour avoir l'envie de se cacher dans un trou de souris dans la seconde qui suit. Mais cela lui importait peu, c'était ces petits détails qui faisaient son charme, qui la rendait tellement attachante à ses yeux. 

    Pour rien au monde il ne voudrait que cela change. 

    Sans vouloir lui revenir

    Sans vouloir nous retenir ...

     


    votre commentaire
  • 580

    580

    Mais d'où vient le feu qui s'empare

    De mon âme à moitié ivre ...

    En cette belle journée, Ophélie avait profité de la douceur exceptionnelle de la température pour mettre une jolie robe bleue et noire, ce que ne manqua pas de remarquer son petit ami. Il ne pouvait nier qu'elle était sublime, mais elle restait la plus belle dans n'importe quelle circonstance, même avec leur uniforme universitaire sur le dos. Un simple regard, le simple fait qu'elle pose ses yeux bleus sur lui occultait tout le reste, et révélait sa beauté naturelle.

    Une beauté qu'il ne tarda pas à souligner d'ailleurs, ce qui fit aussitôt rougir une nouvelle fois la demoiselle. A croire que ce filou le faisait exprès, bien qu'il ne confirma aucunement... Mais ne le nia pas non plus.   

    580

    Soudain pour un simple regard 

    Le simple sourire narquois du jeune homme fit rire doucement la jeune femme, et son grand sourire radieux fit chavirer une nouvelle fois le coeur de Curtis. Décidément, il avait beau chercher, il n'arrivait pas à trouver un moindre défaut à sa petite amie qui semblait être à ses yeux la perfection incarnée. Il n'hésita pas à lui avouer qu'il avait gagner le gros lot le jour où leurs regards se sont croisés! Ophélie leva les yeux au ciel, amusée par cette phrase quelque peu exagérée, mais aussi profondément touchée par l'amour qu'il lui démontrait. 

    Il était tellement merveilleux, que pouvait-elle demander de plus ? 

    Je veux vivre au bord du vide 

    Je veux vivre au bord du vide 


    votre commentaire
  • 581

    581

    Pour tomber dans ses yeux, tomber

    M'abandonner au désir qui s'embrase 

    Changeant de sujet, Curtis demanda à sa petite amie si elle était prête pour le dernier concert de Tyler, qui aurait lieu deux jours plus tard. Perplexe et loin d'être dupe, Ophélie lui jeta un regard interrogateur, relevant qu'il devait davantage s'intéresser à la nuit à l'hôtel qui suivrait le concert plutôt qu'au spectacle en lui-même. Il haussa les épaules d'un air faussement innocent, se défendant de toute insinuation, et qu'elle seule avait pensé à ce charmant petit hôtel qui allait assurément lui plaire. 

    Et pas que l'hôtel bien sûr, du moins, il l'espérait ! Il ferait tout pour, bien entendu. 

    581

    Danser dans ses yeux, danser 

    Je veux tanguer aux accents de l'extase 

    La jeune femme ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois, mais un peu plus nerveusement toutefois. Bien qu'elle avait terriblement hâte d'y être et encore frustrée de leur tentative d'intimité avortée par l'arrivée inopinée de Keith, elle ne pouvait s'empêcher d'être également stressée par cette fameuse nuit où ils seront enfin seuls tous les deux, sans personne pour les déranger. 

    En voyant sa moue et devinant ainsi ses pensées, Curtis s'empressa de la rassurer, lui affirmer que tout irait bien, et il la serra à nouveau contre lui pour l'embrasser tendrement, profitant de sa présence et de tout l'amour que cela lui procurait.  

     


    votre commentaire