• 488

    488

    En réaction, Curtis se contenta de soupirer, blasé par l'attitude néanmoins touchante de sa petite amie. Il passa au-dessus d'elle, doucement sans aucun geste brusque, pour ensuite s'allonger à ses côtés. Il la regarda avec toute la tendresse du monde, ce qui n'apaisa qu'un instant le stress de la demoiselle. Il lui caressa délicatement sa joue du bout des doigts, avant de remettre une mèche rousse derrière son oreille.

    -Pourquoi m'en as-tu pas parlé plus tôt ? Lui demanda-t-il simplement, mais très calmement, tout en continuant à lui sourire. Il voulait comprendre, mais il ne lui en voulait pas. Elle le regarda avec étonnement, mais cette question posée avec simplicité la rassura instantanément, et apaisa les battements fous de son cœur qui était au bord de l'explosion. 

    -Je te l'ai dit, par honte... J'ai honte... Normalement, à dix-neuf ans, une fille a déjà... Un gars s'attend forcément à ce qu'elle l'ait déjà fait.. Marmonna-t-elle en réponse, sans parvenir à se détacher de son embarras.  

    -Tant de bêtises dans la bouche d'une si jolie fille, c'est moche. Dit-il alors, avec un sourire amusé. Et quelle idée de vouloir jouer les cachottières et de tout garder pour toi ! Je m'en fiche que tu sois toujours vierge. Si je suis avec toi, c'est pour ce que tu es, et non pas pour une hypothétique idée de la fille que je voudrais que tu sois. Et tu n'as pas à t'excuser, tu as eu raison de me stopper. Je préfère nettement ça plutôt que tu ne me dises rien. 

     


    votre commentaire
  • 489

    489

    -Tu ne m'en veux pas donc ? Ça te gêne pas d'être un peu patient ? Lui murmura-t-elle alors, tandis que Curtis se rapprocha d'elle pour pouvoir la prendre dans ses bras. Elle était maintenant tout à fait détendue et le regard rempli d'amour de son petit ami la transportait sur un petit nuage. 

    -Je veux te rendre heureuse, et non te faire souffrir, alors on prendra le temps qu'il faut. Lui assura-t-il avec la toute la tendresse du monde. Il lui prit le visage entre ses mains pour l'embrasser doucement, la serrant contre lui comme si elle était une délicate fleur. Il lui susurra son amour contre ses lèvres, avant de s'en emparer de nouveau avec la même douceur, oubliant le temps qui passait l'espace d'un instant. 

     

     


    votre commentaire
  • 490

    490

    -Brooke ! Je suis contente de te voir ! S'exclama joyeusement Haley Fadmer en ouvrant la porte de son appartement, dévoilant la venue de sa belle-mère. 

    Brooke s'empressa d'entrer à l'intérieur pour prendre la jeune femme dans ses bras, ravie de la revoir. Avec son travail et ses diverses obligations, elle n'avait malheureusement pas souvent l'occasion de venir voir sa fille aînée. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, étant tellement fière de la voir si grande, si rayonnante, si heureuse, cette jeune femme qu'elle a élevé comme sa propre fille. Elle était tellement heureuse qu'elle ne fit pas attention que Haley ignorait royalement la fillette qui se tenait juste derrière elle, se contenta d'admirer sa fille aînée qui resplendissait comme toujours. 

    490

    -Neil continue à te rendre heureuse à ce que je vois, tu es rayonnante ! Et pas de problèmes au niveau des études j'imagine ? Répondit-elle ensuite, avant d'enchaîner quelques autres convenances.

    -Et sinon, tu veux boire quelque chose ? Proposa en souriant Haley, continuant de ne prêter aucune attention à sa demi-soeur qui se contentait de regarder ses pieds. 

    -Malheureusement, je n'ai pas le temps. Ton oncle s'est mis en tête de faire un dernier concert avant de partir définitivement en congé maladie, et il faut que j'organise ça afin que ça se fasse au plus vite. Soupira Brooke, désespérée par l'attitude de son ami d'enfance. Tout son entourage avait beau lui affirmer que ce n'était pas une bonne idée, et qu'il était temps qu'il se consacre, et dès à présent, à sa santé, Tyler n'en faisait qu'à sa tête, et voulait avoir une dernière attention pour ses fans. "Juste au coup" comme il disait, ce qui exaspéraient ses proches. En fait, pour être honnête, je suis venue pour te confier ta sœur pour l'après-midi. 

     


    votre commentaire
  • 491

    491

    -Pardon ?! S'écria aussi Haley, dont la nouvelle ne lui fit absolument pas plaisir. La demoiselle n'a jamais été proche de sa demi-soeur, et ne souhaitait absolument pas l'être, et l'idée de passer une après-midi entière en compagnie de la fillette l'horripilait du plus haut point. Et puis quoi encore ? Tu crois que j'ai que ça à faire que de la garder ? J'ai du boulot et je n'ai pas envie d'avoir une gamine dans les pattes ! S'emporta-t-elle aussitôt, se fichant éperdument que sa soeur puisse entendre ses propos blessants et acerbes. La concernée baissa alors la tête, le coeur lourd, se cachant derrière sa mère qui avait du mal à en croire ses oreilles. 

    -Haley... Marmonna-t-elle, essayant de contrôler son agacement croissant, ayant cru naïvement que son aînée puisse faire l'effort de lui rendre un service qui n'en exigeait pas tellement. 

    -Ne cherche pas, c'est non ! Confie la aux services sociaux, cela nous fera des vacances ! Répliqua la jeune femme sans chercher à modérer ses propos. 

     

     


    votre commentaire
  • 492

    492

    -Ça suffit Haley ! Je ne suis pas d'humeur à supporter tes gamineries ! Haussa aussitôt le ton Brooke, cherchant à dissimuler le plus possible son désarroi. Je ne te demande pas grand chose, juste garder Tania pendant quelques heures. Ce n'est pas la mer à boire et tu sais très bien qu'elle n'est absolument pas turbulente ! C'est ta sœur tout de même, tu peux bien la garder !

    -DEMI-sœur ! Rappela aussitôt Haley tout en insistant bien sur le préfixe qui faisait, selon elle, toute la différence. C'est TA fille ! On a peut-être le même père, mais c'est avant tout TA fille ! 

    -Peu importe ! Je n'ai jamais fait de différence entre vous deux, mais si tu veux en faire une, grand bien te fasse ! Rétorqua Brooke, bien que son cœur se serra dans sa poitrine. Mais je ne te laisse pas le choix. Tu gardes ta sœur cette après-midi, un point c'est tout ! Sur ce, à plus tard ! Conclue la mère de famille avant se baisser pour embrasser sa fille de huit ans en lui souhaitant de passer une bonne après-midi, avant de prendre rapidement la porte. 

    492

    Une fois derrière la porte, Brooke ne put contenir plus longtemps ses larmes. La pauvre femme ne parvenait pas supporter cette indifférence, voire cette antipathie, dont faisait preuve Haley envers sa demi-sœur. Ni elle, ni son défunt époux n'étaient parvenus à comprendre le rejet de l'aînée envers sa cadette, alors qu'elle avait si bien accepter l'arrivée de Brooke dans la vie de son père. Ils avaient cru que, de ce fait, elle accepterait sans problème l'arrivée d'un nouvel enfant, mais ce ne fut jamais le cas. Haley avait fait régulièrement des crises de jalousie, rejetant sans ménagement la pauvre Tania qui n'avait rien demandé. Ashton avait toujours su gérer ces crises, recadrant sa fille aînée d'une main de maître. Mais depuis son décès, Brooke se sentait complètement démunie face à cette situation. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire, et chaque nouvelle dispute était un coup de poignard dans son cœur fragilisé par les épreuves de la vie. Elle respira un grand coup, tenta de se reprendre tout en allant rejoindre Tyler pour travailler sur son prochain, et dernier, concert. Mais une fois qu'elle l'aura rejoint, alors qu'il est en compagnie d'Eileen, elle ne tiendra pas très longtemps, craquant aussitôt dans les bras de ses amis. 


    1 commentaire