• 213

    213

    Avant sa disparition, ils étaient heureux pour un rien. Avant, le moindre sourire, le moindre mot prononcer ou geste effectué correctement les mettaient en joie. L'ambiance était joyeuse et ils ne se souciaient pas de l'avenir. Les seules difficultés à surmonter étaient celles de Gary, mais tous étaient là pour les surmonter avec lui, l'aider à aller au delà de ses déficiances.

    A cette époque, il suffisait de pas grand chose pour réussir, et pour afficher un immence sourire. 

    213

    A cette époque, il aimait que le regard de sa soeur se pose sur lui. Il était plein d'admiration et d'envie, montrant bien son envie de lui ressembler. L'image du modèle à suivre lui plaisait, et cela n'a jamais cessé de le rapprocher de sa soeur. Il l'adorait, et veillait toujours à ce que personne ne l'embête dans la cour de récréation. Il a souvent été puni pour avoir frapper un garçon qui avait osé de moquer de sa soeur. Mais, il s'en fichait, puisqu'il savait qu'il avait fait son devoir de grand frère. Il n'avait jamais hésité à recommencer, et il était prêt à faire la même chose à quiconque qui oserait s'en prendre à son frère. 

    Sa soeur était fière de lui, à cette époque. Sa mère ausi était fière de voir son fils ainé protéger sa petite soeur, même si elle désapprouvait ses méthodes. Même dans le regard de Gary il pouvait y déceler une certaine admiration, même si le malheureux enfant ne devait pas comprendre grand chose à ces situations là. 

    Mais tout cela, c'était avant. Avant que son frère disparaisse brutalement. Avant que sa mère sombre dans la dépression. Avant qu'elle ne les quitte à son tour, des années plus tard. 

    Avant qu'il ait tout perdu. 




    votre commentaire
  • 214

    214

    -Je suis un râté... J'ai tout râté... Souffla-t-il en laissant la douleur l'envahir. Tu dois être aussi déçue que Richard, là où tu es, Maman. Je dois t'avoir déçue... Je n'ai jamais mérité ta fierté... Toi aussi, Gary, je dois t'avoir déçu, peu importe où tu es... Tu dois être déçu, toi aussi... Je déçois tout le monde... Murmura-t-il tout en se laissant tomber sur le canapé, pleurant sans pouvoir s'arrêter. Pleurant pour tenter d'évacuer la douleur. Pleurant pour tenter d'aller mieux. 

    Pour finir par s'endormir, épuisé par le chagrin, anéanti par la douleur trop forte et présente depuis bien trop longtemps...

    ______________________________________________________________

    A suivre...

    J'espère que cette maj vous à plu ! Alors, une partie tranquillou qui se termine sur un point en faveur de Carson, et seconde partie sur lui justement qui se souvient de son enfance... Avec apparition de Maeva et du fameux Gary ! Une scène bien tristounette... >___< Eh vi, les Scott sont des maudits, eux aussi... Ils tentent de battre le level des Meyers, que voulez-vous! *sbafff* *file s'exhiler sur une île perdue du Pacifique* 

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

    Prochaine maj : Mardi ! (J'aime les vacances!) 

    Bisous à tous ! 

    ____________________________________________________

    lou696 : *te tend un mouchoir* Rooh faut pas pleurer ! x) Sérieux ? Tu t'appelles Maéva ? x) Bah, fallait bien que ça arrive un jour ! J'ai bien une homonyme dans le lectorat, faut bien varier les plaisir ! Mais depuis le début on sait que sa mère est morte quand même mdrrr 

    Tatinouchetted'amûradoréeetjesaisplusquoidirepourfaireunsurnomàrallongeetjesensquetuvasbienrireenessayantdeliretoutçamdrmaiscestpourçaquetum'aimesmdr : Toutafé ! Mémé va ! :p Tiens, je te rends ton dentier et ton déambulateur, tu les avais oublié ! :/ Ca serait con que tu te pètes quelque chose et que tu ne puisses plus manger des trucs solides quand même :/ Tu as vu comment je suis attentionnée comme nièce, tu trouveras pas mieux que moi :D *sbafff* Bah... Prépare ta seconde vengeance alors, parce que Curtis, il a du sang Meyers dans les veines alors... *sbafff* Mmmh... Ca fait quoi si je dis "ou pas" ? *détale en courant* <333 

    Estelle : Ah ça oui, Rosa va être happy de savoir qu'il a été embauché ! :D Même si là, c'est pas encore officiel x) 

    Minaya : La vie est dure que veux tu mdrr *fuis*

    Miss sims mwa : eh vi c'est balot. :/ Raah les persos malchanceux mais tout de même aimé sont toute suite plus attachant que les autres XD Mdrrrrr ! Tu as été traumatisée par Jordan toi, ça se voit à peine ! XD ! Bientôt va y avoir une théorie comme quoi tous les persos qui ont un prénom qui commence par un J, c'est caca ! :/ Ouais mais c'est con, ça ne marche pas avec Josh ! Puis Jared c'est pas Jordan hein, laisse Jordan moisir là il est :/ *nostalgie de Majibe* Pfff ! Un jour Majibe connaitra le même sort que LLDE, un jour un jour ! *sbaff*

    Tatinounettenettenouchetted'amûradoréquej'adorevraimentbeaucoupetouijekiffelessurnomsàrallongejetrouveçatrèsrigolosurtoutquetoitudoisbiengaléreràréussiràtoutlireniark : Raah mais t'énerve pas ! Tu vas faire de l'hypertension si tu continues! Faut tout leur dire à ces vieux de nos jours ! Rahalalala ! *sbafff* ... Et TU SORS ! XDDDD ! 

    stephy94 : Mais non je ne suis pas sadique, c'est un tour de ton imagination ! *sbafff* 

    Niny : Non même pas honte ! :p Et non, je ne dis rien de plus ! Qui vivra verra et toc ! :p GEnre je kikotte sur les sims 3 pfff ! Mais c'est rigolo super pouvoirs, avec les génies qui ensorcellent les autres sims après on peut les contrôler, c'est marrant ! :o *a provoqué deux divorces* XDDD ! 




    9 commentaires
  • 215

     -Musique-

    215

    -Oh mon Dieu ! Je n'y crois pas ! Alicia Kelleghan nous fait l'honneur de sa présence ! S'écria brusquement Keith en voyant son amie s'installer au bar en ce vendredi soir. 

    La semaine s'était passée tranquillement, où les trois amis et colocataires avaient soigneusement évités d'évoquer la photo retrouvée par l'ainé du groupe. L'embrouille avait été rangée dans un coin de leur tête où leur quotidien mouvementée avait repris son cour. La semaine s'était tellement bien déroulée qu'Alicia, dans un élan de bonté et de bonne humeur, s'est rendue au bar où travaillent ses deux amis, alors qu'elle n'était pas particulièrement friante des lieux surfréquentés et sujets à de folles soirées tel que le B'Anim'Bar, ou "le bar des étudiants" comme il était surnommé. 

    -Mais c'est celui là, je le connais pas ! Répliqua aussitôt la jeune femme, tout en baissant la tête et en se grattant nerveusement la nuque. 




    votre commentaire
  • 216

    216

    -Et elle porte une robe en plus ! C'est Noël avant l'heure ! Continua-t-il de faussement d'extasier au plus grand embarras de son amie qui se mit à scruter nerveusement les environs. 

    -Laisse la tranquille. Elle ne voudra plus jamais revenir sinon. La défendit alors Curtis dans un soupir avant de proposer gentiment à la brunette de lui servir un verre. 

    -N'empêche, je suis surprise. Il n'y a pas grand monde. Remarqua Alicia tandis que le jeune Midhow lui préparait sa boisson. 

    -C'est parce que c'est le début de la soirée. Dans une heure ou deux, ne t'en fais pas, ce sera bondé ! Lui expliqua ce dernier en la servant. 

    -Même avant ! Un troupeau de mâââles va pas tarder à arriver, tu verras ! Renchérit aussitôt Keith sur un ton moqueur. Ils savent bien quand c'est Ophé qui vient pousser la chansonnette et ils se ruent à chaque fois devant la scène, c'est trop fort ! 

    -C'est qui cette "Ophé" ? S'intrigua alors la jeune femme en entendant ce surnom qui lui était parfaitement inconnu. 




    votre commentaire
  • 217

    217

    -Une petite rouquine qui fait l'animation. Lui répondit simplement Keith dans un haussement d'épaules, montrant ainsi le peu d'intérêt qu'il accordait à la jeune fille dont il était entrain de parler. Elle est dans la même fac que Curt'. 

    -Je vois. Mais je m'étonne de ne pas l'avoir encore vue ! Ca veut dire que tu n'as pas encore essayé de te la taper ! Se moqua aussitôt Alicia en affichant un sourire narquois. 

    -Elle est mignonne, mais les rouquines, c'est pas mon truc ! Et puis, elle me semble trop coincée, ça doit pas être l'éclate ! Bougonna-t-il en réponse. Oh mon Dieu Ali, c'est que tu serais presque belle grâce aux néons ! La nargua-t-il pour changer rapidement de sujet.

    -Tocard ! Répliqua-t-elle aussitôt tout en levant les yeux au ciel. Ca va Curt' ? Demanda-t-elle ensuite en remarquant l'air absent de son autre ami. 

    -Oui oui. Lui assura-t-il ausitôt avec un sourire. Je pensais juste qu'il faudrait justement que j'aille parler à Ophé. C'est elle qui joue Juliet, et je pense que l'on devrait se voir pour répéter ensemble, c'est tout. 

    -Oh mon cochon ! Elle t'a tapé dans l'oeil la rouquine, avoue !! Hurla presque Keith avant que Curtis se contenta de l'ignorer en allant servir un couple qui venait tout juste d'arriver, tout en scrutant les environs pour s'assurer que la concernée n'était pas encore présente. 




    votre commentaire